Qu’est-ce que la magie blanche ?

Qu’est-ce que la magie blanche ?

On parle de magie blanche quand le professionnel en ésotérisme utilise un ensemble de méthodes ritualisées afin de créer des événements destinés à influencer le destin ou le comportement d’une personne, et ce, positivement. Elle est en relation étroite avec les forces secrètes de la nature et l’esprit. Contrairement à la magie noire qui fait appel aux forces du mal, la magie blanche est utilisée pour des fins positives ou préventives. Pour information, cette magie puise son origine à la période des Perses, 500 ans avant Jésus Christ.

Grâce à la magie blanche, il est réellement possible de résoudre les différents problèmes de vie, que ce soit sur le plan amoureux, financier, professionnel… Mais elle est aussi réputée pour éloigner et pour se protéger des envoûtements néfastes. Magie blanche pour gagner aux jeux de hasard vous permettra par exemple de retrouver un bon état financier. Elle est donc bénéfique du fait qu’elle protège, qu’elle guérit et qu’elle réconcilie.

Dans la magie blanche, différents ingrédients sont employés, mais la base des rituels reste les bougies. Ces dernières sont de couleur rouge, blanche, jaune, verte, rose, bleue, dorée et noire. Les encens font également partie des rituels de la magie blanche, et les plus utilisées sont le jasmin, la lavande, le rose, l’ambre, l’opium, la myrrhe, le cèdre et le santal. Mais n’oublions pas les pierres et les huiles.

Découvrez aussi retour affectif rapide sérieux.

Cyrielle